M E U H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M E U H !

Team Wow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tol prend les devant .

Aller en bas 
+2
Aba'
tolnestir
6 participants
AuteurMessage
tolnestir




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : gard 30

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

cher M E U H ( baca ) et cher M E U H( les autres )

nous avons il y a peut de temps fait bouger les choses ! et nous avons attaqué le pve . et pour cela il nous faut des heal et thank et vous le savez nous en manquons c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de recruter des gens qui seront mis a l'essai .

mais les MG n'etant pas co tout le temp ( ne voyez aucune critique la dedans ) . parfois je loupe des recrutement ( manque de pasience .... trouve mieux .... ) c'est donc pour cela que j'aimerais avoir le droit au recrutement .


je pense avoir fait mes preuves apré avoir recruter kenjiro skyfoxx et 5 sont actuelement en attente .

aprés c'est a vous de juger si vous pouvez me faire confiance .


tout mes popo les plus sincere ..blablabla


tolnestir
Revenir en haut Aller en bas
Aba'




Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2008

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:03

Pourquoi deux Topic oO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Pour le recrutement, si tu trouves des gens incapables d'être patient plus de 1 heure, c'est qu'ils n'étaient pas souhaitable.

Les nerveux impatients, non merci.

Si tu veux aider au recrutement, envoie les gens postuler sur le forum, c'est le plus simple!

Ca permets:
- D'avoir une très bonne idée du gars en question
- Ca donne à tout le monde l'occasion de s'exprimer sur son entrée dans la guilde (il n'y a pas que l'avis des officiers qui compte)
- Et ca permets de recruter des gens patient qui ont choisi la guilde non pas parce qu'ils n'en ont pas actuellement, mais parce qu'ils veulent spécifiquement la M.E.U.H.

La qualité des membres est plus importante que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:38

C'est beau bribri, je suis total accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

La prochaine fois je répondrais en Alexandrin, ce sera encore plus beau Razz
pig (ca faisait trop longtemps que je l'avais pas mis celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
canaweed

canaweed


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:47

je suis tout à fait d'accord avec ce que notre cher Bribri a dit; mais je pense qu'avoir un grade devrait donner des droits en quelque sorte, enfin je veux dire qu'un grade ne serve pas à dire "youhou je suis vétéran" alors que le vétéran a autant de possibilité qu'un bernardo ( Laughing ) mais plutôt à témoigner de la confiance qui est faite à la personne qui est "promue"(ça aussi c'est beau :') )

voilà tout ^^

MEUH tout le monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aba'




Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2008

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:46

BRIBRI x3

On t'aime ;P
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Le grade vous permet d'avoir des acces de plus en plus important a la banque, pour exemple le bernardo ne peux rien retirer.

Que voudrais tu que les veterans fasse de plus que les autres?? On ouvrira pas le recrutement a tout le monde dsl, nous ne voulons pas que tout le monde soit guildé comme ca, on souhaite garder une certaine ambiance.
Pour les amis IRL nous ne refusons pas les recrutement, pour tous les autres envoyer les vers le forum. Actuellemnt nous disposons dans la guilde de plusieurs heal et plusieurs thank.
Revenir en haut Aller en bas
Daams

Daams


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Villamblard (24) ==> Dordogne :)

tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

Mais oui les vétérans c'est le mal O_o
Nah j'dec mais c'est vrai que nous pouvoir sont limité :'(
Peut-être plus d'officier ? Personnes de confiances et actives dans la guilde ?
Je ne râle pas hin juste de simples suppositions...
De toute façon je me fiche pas mal de pouvoir recruter ou pas Smile
Mais c'est juste que je donne mon avis Wink
Sur ce Medi remet toi bien de tes blessures c'est vrai que ta lourde défaite contre moi et dur a supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daams2502.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tol prend les devant . Empty
MessageSujet: Re: tol prend les devant .   tol prend les devant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tol prend les devant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M E U H ! :: Officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser