M E U H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M E U H !

Team Wow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M E U H Powaaaa !

Aller en bas 
+2
Braznivik
Xris11
6 participants
AuteurMessage
Patrac
Invité




M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:12

Salut M E U H ^^ !

Ben voila je me présente je suis Patrac un orc chasseur lvl 66 spé Bête et je shouaite rentrer dans M E U H ^^

Si vous avez des questions vous pouvez aussi bien me joindre sur WoW Wink

PS : Xris a eu un peu le temps de me connaitre sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xris11

Xris11


Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46
Localisation : Approximative

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:47

Salut Wink oui je t'ai déja croisé personnellement et tu me sembles très sympa,

de plus tu as l'air très motivé pour rentrer chez nous d'après ce que m'as dit !

Donc je dirais pour moi c ok +1

Pas d'autres questions personellement.

Ps: Après quand on sera rempli de chasseurs on fera une battue à Strangleronce avec un lancé de gnomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Braznivik

Braznivik


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:32

Ton nom me dit quelque chose Wink


Mais avant de me prononcer j'aimerais une présentation plus embellis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Invité




M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Postulation   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Salut moi c'est Tera : Paladin lv 53 qui amerai faire parti de la guilde je suis la femme de Patrac bon reston serieu(se)
donc eu...
bas on m'a dit que je pouvais le mettre:

Patrac, étant voué à la nature et aux animaux, chercha à aider un tigre qui saignait à la patte. Malheureusement pour lui, ce tigre n'était pas très amical ni très sociable. Le félin tigré attaqua Patrac et l'envoya à terre.

Pendant ce temps, Tera se baladait près de chez elle jusqu'à ce qu'elle entendes un cri. Elle se précipita vers ce cri étrange et vit Patrac, à terre, près à se faire tuer.

Tera tua le tigre et, avec les forces de la lumière, soigna Patrac qui êtait a demi-mort.

Quelques jours plus tard, Patrac vint dans ces montagnes, essayant de trouver Tera. Et a sa grande surprise, elle était en train de jouer avec son petit chat. Il alla la voir et fit un grand bond en avant en la demandant en mariage. Cette dernière accepta, et depuis ce jour, Tera et Patrac sont liés et jamais ne se sépareront Very Happy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Whiteang
Invité




M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

oui bonjour je suuis lv 27 et j'aimerai rentrer dans votre guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
Aba'




Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2008

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Whiteang a écrit:
oui bonjour je suuis lv 27 et j'aimerai rentrer dans votre guilde merci

C'est une farce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Non c'est pas une farce Aba, ce sont respectivement la femme de Patrac et une de ses amies qui postulent pour rentrer dans la guilde!

Je leurs ai demandé de laisser un petit mot ici pour respecter nos regles de recrutement (enfin le décorum, vu qu'a l'heure actuelle on est pas encore regardant ^^) et je pense qu'elles n'ont pas pu créer de nouveaux sujets!

Toujours est-il que je suis d'accord pour le recrutement, une peu plus de féminité dans notre guilde n'est pas une mauvaise chose et ca fera de la compagnie a notre Bacaloka favorite!
Elles pourront discuter shampoing de Taurens et autre pig
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:00

+1 elle s'ennuie toute seule ma baca elle est obligé de parler shampoing avec ce pauvre brise qui subit ces assaut de coiffure, brushing et autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xris11

Xris11


Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46
Localisation : Approximative

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:34

+ 1 çà peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacaloka
Admin
bacaloka


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:09

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abalaizi
Invité




M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:10

Pourquoi pas =)

Baca se sentira moins seule ;p

+1 Pour moi !

Un peu triste pour diudiu au passage ;p ON T'AIIIMMMMEE DIUDIU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M E U H Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: M E U H Powaaaa !   M E U H Powaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M E U H Powaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M E U H ! :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser