M E U H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M E U H !

Team Wow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Murgurgula (prêtresse 41)

Aller en bas 
+5
kiledalience
tolnestir
helendril
Xris11
Murgurgula
9 participants
AuteurMessage
Murgurgula

Murgurgula


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:14

Bonsoir à vous les M E U H !
Very Happy

IG

Perso : Murgurgula
Classe : Prêtresse
Race : réprouvée
Level : 41 (hic !)
Métiers : Couture / enchantement et je prévoie de monter la cuisine et la pèche un jour

je prévoie de up 70 sans trop de difficultés et de me spé ombre, cependant je ne suis pas contre me spé heal si c'est nécessaire ^^

Accès... mona partie armu Laughing

Plus serieusement, je viens de ysondre où je laisse derrière moi deux 70 (un mage spé weak et un druide qui a fait presque toutes les spé), j'ai une petite expérience du pve hl, kara bien que je ne connaisse pas tout les boss et gruul que je farmais avec mon ex guilde. En parlant de mon ex guilde, pourquoi l'ai-je quitté ? elle a brûlé les étapes et se retrouve <<coincée>> à SSC, elle a reporté la faute sur les dps soit disant mal stuff, la faute à ceux qui ne font pas d'effort ou à une guilde qui veut aller trop vite ?
Mais bon tout ça c'est du passé, j'ai décidé de jouer sans prise de tête, à mon rytme, et de peut-être me réconcilier avec le pve hl, j'espère aussi trouver une guilde avec une ambiance plus famille et plus décontractée, à côté de ça j'ai entendu parler de votre guilde, tolnestir vous a fait une bonne pub, et d'après ce qu'il m'a dit je correspond au profil, qu'en pensez vous ?

IRL

Prénom : maxime
Age : 17
Et sinon je viens du plus beau pays du monde, le 30 cheers

A part ça j'ai up 40 niveaux avec tolnestir avant de repartir jouer une periode sur ysondre, et irl on est de bon potes, on viens du même lycée (il me doit bien un ptit piston chez vous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xris11

Xris11


Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46
Localisation : Approximative

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

Salut tu as l'air très sympa...

La seul réel problème que j'ai à l'encontre de ton recrutement,
c'est pas que je ne suis pas d'accord personnellement mais ce que tu risques de t'ennuyer sans doute au lvl 41 étant donné que la plupart des membres sont dans la tranche 60-70 (mis à part les rerolls), je veux dire par là qu'on a pas trop de gens de ton lvl chez nous...

Sinon question ambiance, c'est extrèmement sympa donc si c'est çà que tu cherches pourquoi pas Smile

Pour le reste, tes remarques sont intéressantes, il est certains que beaucoup brûlent des étapes ou rejettent facilement la faute sur d'autres et je pense qu'il est important d'apprendre de tout cela mais pas de renoncer ni de s'obstiner si le moment est malvenu...

Et puis on est là pour le fun !

Personnellement j'approuve ta candidature, restes l'avis d' autres membres et Gm, officiers et aussi que toi tu sois sûr de vouloir venir chez nous,
et prendre ton mal en patience le temps que tu acquiers un peu plus de levels pour plus amplement participer à la vie de la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
helendril

helendril


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2008

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

je serais du meme avis que Xris (comment ca je ne me foule pas mais heuu)

sinon ci tu a une connection reguliere et vu que tu connai deja le cheminement pour up je pense que tu ne metera pas longtemp pour rejoindre le gros de la troupe

bonne chance pour ton postula et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tolnestir




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : gard 30

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

ben un avis favorable de plus mon maxou ! que dire de plus tu ais 41 mais je sais que tu upperas super vite . et comme je te l'ai dis cette guilde est vraiment bien on rigole bcp ect ...

et euh ben j'esper te voir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

bais vla je suis du meme avie que xris moi ses un poto a mon frere alor avie favorable mai bon tu va te faire chié koi faut juste que tu up super vite xD enfin fait pas le no life non plus mdr donc avi favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aba'




Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2008

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Ah oui ...

Tu trouveras plus de réponse sur www.lerobert.com =P
Revenir en haut Aller en bas
bacaloka
Admin
bacaloka


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

je trouve ta candidature interessante et encore mieux si tu connais tol irl, ca ne peux etre que mieux.(ca permet de garder une bonne ambiance).
perso je deteste les prises de tête et notre but dans la guilde c'est l'entraide et le uppage ensemble Wink
pour pouvoir pour ma part faire du HL.
je suis ok pour un essaie.

baca
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

La Taurinette suprême a parlé!
J'suis de même ok pour un essai pig
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Pareil ok pour l'éssaie!Smile

Esperons qu'il est pas une taille dite "masuculine" de 13cm lui aussi, Vue que c'est un pote a Lucounet ("oui maman j'arrive !)

Vous comprenez pas ? Pas de probleme Tol lui si .... Hihi !

Ok maxou, t'as l'air d'être sympatoche comme tout, et de pas avoir du popo dans la bouche.
Jouer pour s'amuser et sans prise de tête, rien que ça, ça me plait...

Si Roxtar,hielo,canaweed,Xris,Brisepoule,Médico,Bacaloka,Alish,Kiledalience,Aba',Foudraj,Omerta,Braznivik,Pinato,Diudiu (heu non pas lui, c'est le meilleurs.... D'ailleurs .... tadadada S'per diu! = Bientot disponible sur Convers/raid !) était du même avis que toi .... A part tout ces membres perturbateurs, le reste de la guilde est nikel .... Donc les 1/10 quoi ! :p

P.S = non mais .... Reviens Maxou, Reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Murgurgula (prêtresse 41) Empty
MessageSujet: Re: Murgurgula (prêtresse 41)   Murgurgula (prêtresse 41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murgurgula (prêtresse 41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M E U H ! :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser