M E U H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M E U H !

Team Wow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kiledalience postule .

Aller en bas 
+4
Aba'
médico
Diudiu!
kiledalience
8 participants
AuteurMessage
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:06

bonjour je m'excuse avant tout . pour prouver ma bonne volonté je postule sur le fofo .


kiledalienc chassou lvl 70 spé bete ( 2 frags de l'accés kara)


voila en esperant etre de retour parmis vous le plus vite . pardon
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:22

Tu es l'une des raisons de mon pétage de câble Kile.
Autant être bien honnête avec toi.

Je me suis porté plusieurs fois garant de toi, à te défendre, à te couvrir.
Après ce qui s'est passé, pour la première fois , je te le dis franchement :

- c'est niette Tu reviens pas (ça n'engage que moi je suis pas le seul GM). Je suis encore à cran de toute cette histoire. Tu as peut être déjà tout oublier, mais pas moi.

C'est bien la première fois que je réagis comme ça , et j'espère la dernière !

Bribri, Médico , et Baca Sont eux aussi GM, Débrouille toi avec eux.

Pour moi c'est négatif. et Donc -1
aux autres de voter maintenant.

P.S : Facile de revenir postuler le soir même et de faire du chantage... C'est trop "facile" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:55

Bonjour

Je ne sais quoi dire. perso ca c'est toujours bien passé avec kile, mais je suis surpris d'aprendre qu'il a quitté la guilde. après, ne sachant pas dans qu'elle condition tout cela c'est passé (dispute, insulte, dépard, renvoie....). Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant d'emettre un jugement.

Je vous laisse le loisir de nous expliqué cela un peu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Aba'




Messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:00

Exactement médi =))




J'ai une petite question qui me turlupine Smile


Pourquoi soudainement pleins de membres quittent la guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

tu parle de qui quand tu plusieur membre sont partis??

Je suis au courant pour nihao mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

Juste 2 sont partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Donc pour faire un petit résumé de la situation, voilà ce que j'ai vu:

Tu voulais faire le Caveau pour pouvoir récupérer le 3ème fragment. Un chasseur d'une autre guilde était déjà présent. Le groupe faisant le Caveau n'a pas voulu virer ce chasseur pour te laisser la place.
Suite à quoi tu t'es énervé, tu as quitté la guilde, dans les minutes suivantes a regretté ton geste puis à "pignouffer" pendant 1h en murmurant tout le monde. Tu as fini en forcant ton frère à faire du chantage.

(C'est à peu près comme ca que ca c'est passé, non?).



Maintenant, je t'invite à réflećhir sur le pourquoi de ta postulation.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre, nous en particulier?

Qu'est ce qu'on va t'apporter?

Qu'est ce que tu vas nous apporter? (à part un type qui quitte dès qu'il est contrarié)

Pour l'instant t'as encore du travail à faire pour me convaincre, car en cédant à tes impulsions, tu as mis le boxxon dans la Guilde et provoqué une certaine vague de malaise. Donc c'est un point fortement négatif pour toi.

Mais je ne me prononces pas encore sur ta réadmission, donc j'aimerais que tu prennes le temps de bien réfléchir et de répondre à mes questions, qui pourront sans doute t'aider à y voir clair, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

Vu comme ca c'est deja beaucoup moins plaisant Evil or Very Mad , je ferai comme bribri et attendrai ta version.
Revenir en haut Aller en bas
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: kiledalience   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

bon voila ma version



alor on devai fair l acée kara av moi tol diudiu ... et les soir en derniere heur on aler faire le 3 em frag et diudiu avai prit qq d aurtre en chassou et je lui et demender de la virée la je sui sd acore je me suis enporter vite je suis vrément desoler j avai dit sa comence a me souler je v ais quiter la guild ... pui aprer clavi et arive en me disent daccor par comme sa on aura plus a suporter ton écriture mal othoraphier ses sela qui ma fait quite la guilde j ai une maladit depui ma nésanse la dislecsi ses pas ma fote je bcp de mal en orthographe donc je suis dacor av vous ses pas jolie de lire de mot mal orthographier mai bn pas ma faute j aiser de maitre du mien mai je n i arive pas desoler donc apré je ai fait mes escuze a diudiu tou sa et il ma dit qu il les refuzer donc voila alor la j ai po tout comprit car nous on lui a acpté UN MAX de foit ses escuze a diudiu et la que ses moi voila paf voila ma vérsion et j ai jouer jusca aujourd hui sans guild biz a la M E U H
Revenir en haut Aller en bas
médico
Admin
médico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Par contre tu ne répond pas au question de brise Question
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Ah oui, je me souviens avoir émis une remarque sarcastique sur ton ortographe suite à tes nombreuses plaintes et ta menace de quitter la guilde.

Mais c'est pas une excuse valable pour ton comportement, on t'avait dit et re-dit qu'on ne vire pas les gens des groupes comme ca.

Si une remarque de ma part t'as fait sortir de la guilde, imagine ce que le pauvre type aurait ressenti s'il s'était fait jarter du groupe sans raison vraiment valable? Faut savoir penser aux autres aussi.

Finalement, comme l'a dit Médico, j'aimerais vraiment que tu répondes aux questions suivantes:

Pourquoi veux-tu nous rejoindre, nous en particulier?

Qu'est ce qu'on va t'apporter?

Qu'est ce que tu vas nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
bacaloka
Admin
bacaloka


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

je suis decue par ton comportement kile, a peine eu le temps de discuter avec les offs que tu es dans une autres guilde.
Le MEUH ne tinterresse donc pas autant.
je n'ai rien a te reprocher pour ton ecriture , je comprend.
par contre ton comportement de me mettre (la pression) pour te reprendre de suite etait trop facile.
on est 1 GM et 3 coGM donc quand des choses comme ca arrive on en parle entre nous c'est normal.
On a chacun notre avis a emmetre mais tu n'as pu attendre plus longtemps.
tampi, c'est dommage, je me disais que notre but dans la guilde c'est de progresser ensemble et non de s'embrouiller pour la moindre contrariété.
pour moi le sujet est clos.
désolé.

baca
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:17

Déjà je n'ai pas pris de chasseur comme tu dis, mais c'est moi qui est rejoins un groupe

2e ment : même moi énerve comme ces derniers temps, je reste polis , et ca m'est jusque la , arriver qu'une fois. Toi , on les compte plus, et ce qui est marquant c'est ta façon justement de le faire.

Si j'ai pas accepté tes excuses c'est parce que J'étais encore a chaud... :s
....

Je sais pas vraiment quoi dire, j'suis déçu surtout Sad


C'est juste que t'es manière de faire sont peut être même beaucoup plus vexante que l'action en elle même tu sais ....
A moins qu'il y ai un gros changement ; et encore : je pense que le sujet et clos.

Je suis tellement désolé, on aurait pu éviter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:19

kiledalience a écrit:
j ai po tout comprit car nous on lui a acpté UN MAX de foit ses escuze a diudiu et la que ses moi voila paf

Alors la j'hallucine... J'avais pas vue ça... allez j'abandonne :s
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: kiledalience   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:28

voila je suis venue pour vous revoir car vous me menquer fortement me diudiu
alor m intenen je voudrai faire les plus frosse escuze que je peut fair a diudiu et je voudrai vous dire j e vais quite ma guild car ma guild et que de la merde xD voila je suis paser pour vous dire sa et je suis vrément desoler si sa ta choque diudiu j avou j etai vrément gamin et voila je voulai vous dire sa et encore merci la M E U H meme si vous voulai plus de moi Sad je vous aime <3



kiledalience
Revenir en haut Aller en bas
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: re   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:36

a faite diudiu je ne pensai pas a se que je tai du desoler encore 1 foit
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Avec tout ce qui a été dit, et le fait d'avoir reparler de tout ca IG avec toi, j'avoue que je sais plus quoi faire...
Je prend en note que tu as 14ans et que j'étais encore enervé quand je t'avais parler.

Ecoute, je reste neutre, ni pour, ni contre, vois avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
kiledalience




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : gard 30

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

oki diudiu je suis vrément desoler pour se que je t ai dit Sad merci a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omerta

omerta


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : 89 bourgogne vers auxerre (AJApour les footeux)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:56

Hum je sais pas quoi dire de tout ca... sauf qu'on devrait toujours laisser une deuxieme chance à n'importe qui...
Moi j'arene avec kileda et jme suis tjrs bien entendu avec lui donc c'est ptete juste un ptit pétage de plomb.bref c'est pas moi qui décide de qui rentre ou qui sort c'est juste mon avis.
Bsoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xris11

Xris11


Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 46
Localisation : Approximative

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:10

Je vais me faire l'avocat du diable :

Il est vrai que Kildalience n'a que 14 ans, ceci ne peut pas expliquer tout cela réellement car d'autres joueurs ont 14 ans et savent être réfléchis et respectueux...

Cependant sans être à la place de Diudiu je pense qu'on pourrait lui donner un seconde chance TOUTEFOIS à la seule condition qu'il montre à l'avenir un peu plus de maturité et réflexion.

En ce qui concerne le pètage des plombs oui çà peut arriver, mais là excuse-moi de dire çà Kiledalience, c'était juste un caprice d'enfant, en mm temps vu ton âge je comprend. (tu aurais mon âge ce serait problématique).

Bon sinon là en lisant çà moi j'ai de la peine pour toi, et je pèse mes mots...

Et une 2ème chance il peut y avoir pour moi mais pour regagner la confiance et l'estime des autres n'espère pas que cela se fera avec une baguette magique ou en claquant des doigts.

Réfléchis bien que de tels actes peuvent te porter préjudice longtemps.

Bien à toi,
Xris
Revenir en haut Aller en bas
Diudiu!
Admin
Diudiu!


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims (150 km nord-est de paris environs !)

kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:47

Je suis ok pour le pétage de plomb, je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs...

Secondes chance alors
Revenir en haut Aller en bas
https://meuh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kiledalience postule . Empty
MessageSujet: Re: kiledalience postule .   kiledalience postule . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiledalience postule .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt70[Postule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M E U H ! :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser